Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux actes secrets de la garde la plus mystérieuse d'Eldarya : la Garde de l'Ombre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Assombrissement !

Aller en bas 
+7
Austere
Nelodie
Lanassa
Doylana
Leyo
Lidal
Sakura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:58

Leyo - Aspirante


L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Aspirante







- "Si j'en ai récupéré une, c'est pas vraiment pour la mission en fait. Tu as souvent l'air fatiguée, comme si tu n'arrivais pas à dormir le soir. Les raisons de ton insomnie ne me regarde pas, mais si tu veux en parler je serais là... "

Leyo semblait sincère, mais Lanassa n'est pas du genre à se livrer.

Elle se contenta de lui répondre :
- "C'est gentil, juste quelques soucis de sommeil de temps à autre...
C'est par là
"

Lanassa suivit un long couloir, pour arriver dans une grande pièce avec un pupitre, sur lequel avait été déposé un parchemin, le serment de la Garde de l'Ombre.
Quelques Mentors désignés par Nevra étaient là pour assister à cette cérémonie, également en tenues.
Elle se plaça devant les autres Ombres et désigna le pupitre du regard à Leyo.
La cérémonie commençait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:36

Lanassa - mentor





Aspirante de Lanassa


- C'est gentil, juste quelques soucis de sommeil de temps à autre...
C'est par là.

Je ne réponds rien, sachant évidement que ce n'étais pas que quelques soucis de sommeil. Au moins, j'aurais essayé.
Lanassa suit un long couloir, pour arriver dans une grande pièce avec un pupitre, sur lequel est déposé un parchemin.
Quelques Mentors sont là, également en tenues.
Elle se place devant les autres Ombres et me désigne le pupitre du regard.

Je m'avance donc vers le pupitre et jette un œil vers le parchemin.
Le serment de la garde. J'imagine qu'il faut que je le lise.

Je commence d’abord avec un voix hésitante :
- Sur les textes sacrés de l'Ombre,
Promesse faite au Corbeau d'ébène
Je jure fidélité au royaume d'Eel.


Je m’éclaircis la gorge et reprend un peu plus sûre de moi :

- Je saurais me montrer digne des fonctions qui me seront attribuées,
La lâcheté, jamais et nulle part ne sera mon allié.
En ma garde et ses règles, toujours j'aurais foi ;
Ma flamme pour elle, même dans le plus glacial des froids, brûlera.
J'avancerais s'il le faut à tâtons dans les ténèbres,
Peu importe que les retombés me soient funèbres.
Furtivité et discrétion seront les maîtres mots de mes actions,
A tout ceux d'Eldarya je porterai ma plus grande attention.
Je ne ferais passer de vie à trépas qu'en dernier recours
A tout être en danger, aux péril de ma vie, je porterais secours.


Puis je termine avec détermination :

- Sur ces mots, le pacte est à jamais scellé.
Au nom de ma Garde, je jure d'accomplir ma destinée.












.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:37

Leyo - Aspirante


L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Aspirante







Alors que Leyo récitait scrupuleusement le serment de la Garde, Lanassa l'observait sereinement, elle mit ses mains derrière son dos, et fit un petit signe aux Ombres derrière elle.
Une bombe fumigène passa discrètement de mains en mains, jusqu'à arriver dans celle de la Mentor, qui se concentrait pour garder son sérieux afin que rien ne se dévoile sur son visage.

- "...Sur ces mots, le pacte est à jamais scellé.
Au nom de ma Garde, je jure d'accomplir ma destinée."

L'Aspirante venait de terminer sa lecture, Lanassa se rappella de la phrase qu'elle était sensé répondre :

- "Leyo, que le corbeau veille sur toi.
Par l'améthyste tu es à présent un Mentor de la Garde de l'Ombre
"


Les autres Gardes de l'Ombre murmurèrent des félicitations, pas d'applaudissement tonitruants dans la Garde furtive d'Eel.

L'humaine, toujours les mains dans le dos s'approcha de la nouvelle Mentor faisant mine de la féliciter également, elle fit un grand sourire avec un regard malicieux, jeta la bombe fumigène aux pieds de Leyo et s'écarta rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:25

Lanassa - mentor





Aspirante de Lanassa


Après la phrase de Lanassa, on m'applaudis et je souris aux autres mentors. Celle-ci s'approche de moi, sûrement pour me féliciter et jette quelque chose à mes pieds puis s'écarte soudainement. Je fronce les sourcils. Cet objet a une odeur de...
:Pchiiiiiii:
J'essaie de recluer à mon tour mais trop tard.
Une fumée se répand autour de moi avec une horrible odeur. Je me bouche rapidement le nez et essaie de sortir de ce nuage vert le plus rapidement possible

C'est donc sa leur petit secret dont aucun mentor ne veux parler. Un sourire se dessine sur mes lèvres.












.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:43

Leyo - Ancienne Aspirante


L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Nouvelle Mentor







Lanassa et les autres Ombres éclatèrent de rire en voyant la pauvre Leyo s'étouffer avec la fumée.
Heureusement, elle ne sembla pas s'en être vexée, l'atmosphère se détendis rapidement.
Lanassa félicita de vive voix sa protégée pour son nouveau statut de Mentor.

Les Ombres avaient même préparés un buffet, enfin plus ou moins, c'était modeste vu que la nourriture est rationnée, mais Lanassa trouva que c'était une gentille attention.

Les Gardes discutaient, et Lanassa demanda à Leyo :

- "Alors, maintenant que tu es Mentor, tu as prévu quelque chose ?
Tu vas prendre une Aspirante ?
"


Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:36

Lanassa - mentor





Aspirante de Lanassa


- Alors, maintenant que tu es Mentor, tu as prévu quelque chose ?
Tu vas prendre une Aspirante ?


Toujours un sourire au lèvres, je lui réponds :
- Oh oui ! Mais j'effectuerai d'abord quelques missions pour gagner en expérience. J'espère juste que ma première aspirante n'aura pas peur des blackdogs !

J'ai dis ça un peu trop fort et les autres mentors s'étaient retournés.

Je leur offre un sourire malicieux en me justifiant :
- Il faut bien un peu de danger pour devenir une Ombre.

Elles me sourient et reprennent leur discussion.

Je me retourne vers Lanassa
- Enfin en tout cas, j'ai beaucoup aimé être ton aspirante, vraiment. J'espère que la prochaine que tu auras sera moins dangereuse et qu'elle t’évitera de passer une nuit blanche.












.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:04

Leyo - Ancienne Aspirante


L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Nouvelle Mentor







- "Enfin en tout cas, j'ai beaucoup aimé être ton aspirante, vraiment. J'espère que la prochaine que tu auras sera moins dangereuse et qu'elle t’évitera de passer une nuit blanche"

Lanassa leva un sourcil :
- "Pour une première fois, c'était sportif je dois l'admettre. Mais en ce moment, j'ai pas mal de boulot, je ne vais pas remettre ça de suite."

Asiel avait relancé le journal du Corbeau Voyageur, et Lanassa faisait partie de l'équipe.
En plus, Nevra lui a demandé d'organiser une nouvelle fête, bref, elle n'aurait pas la temps de reprendre une Aspirante dans l'immédiat.

Elle ajouta :
- "Au fait, si ton...autre toi menace de refaire surface, n'hésites pas à me demander de l'aide si je peux t'en apporter, je ne te jugerais pas."

La jeune humaine s'était rendu compte qu'elle n'avait fait aucun commentaire sur cette particularité, elle attendait de voir sur le long terme, mais si la Garde d'Eel avait accepté Leyo  en toute connaissance de cause, Lanassa n'avait pas à juger cela.

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:51

Lanassa - mentor





Aspirante de Lanassa


-Pour une première fois, c'était sportif je dois l'admettre. Mais en ce moment, j'ai pas mal de boulot, je ne vais pas remettre ça de suite.
Au fait, si ton...autre toi menace de refaire surface, n'hésites pas à me demander de l'aide si je peux t'en apporter, je ne te jugerais pas.


Je lui réponds :
- Merci, c'est gentil mais je crois que je vais devoir apprendre à la contrôler moi-même. Je pense partir pour une mission longue, j'en profiterais pour m'entraîner.

La pièce commence à se vider des mentors qui étaient présents. Je soupire.

- Bon ben, j'imagine qu'on se reverra dans la section secrète de la gazette ?












.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:07

Leyo - Ancienne Aspirante
[HRP]Je pense que l'on peut clore ce RP ?
Pour ma part, ce sera mon dernier post. Wink[/HRP]


L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Nouvelle Mentor







- "Bon ben, j'imagine qu'on se reverra dans la section secrète de la gazette ?"

Lanassa acquiesça, et à l'instar des autres Gardes de l'Ombre qui s'étaient déplacées pour la cérémonie, elle décida de s'en aller :
- "Je crois que cette soirée se termine, à la prochaine Leyo."

L'Assombrissement était fini, Lanassa avait l'intention de partir dans ses quartier du Labyrinthe, pour travailler sur ses projets, elle éteignit les torches, se changea puis quitta la pièce...

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:16

Lanassa - mentor




Aspirante de Lanassa


Lanassa éteint les torches, se change puis s'en va. Je fais de même et me surprend en allant à la Taverne pour siroter une boisson.

Sa y est, je suis devenue mentor.
Mais ce changement ne paraît pas vraiment changer mes habitudes !












J'ai adoré l'assombrissement, j'espère pouvoir être mentor pour les prochaines initiées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:21

Assombrissement ! - Page 5 2222711feather04


@Leyo et moi avons finis notre Assombrissement, j'espère que cela a plu à celles qui ont suivit ^^

Tu peux désormais être la Mentor d'une Aspirante quand tu veux @Leyo Wink

Assombrissement ! - Page 5 299332finmessage008




« NOUS SERVONS LA LUMIÈRE EN ŒUVRANT DANS LES TÉNÈBRES »
LANASSA
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:58

Yeah !
Je me propose dans ce cas :p

Leyo - Mentor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Doylana

Doylana


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 30
Localisation : Hunvreel

Assombrissement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:06

[Hors RP] Félicitation Leyo ^^ Bon, je reviens longtemps après pour reprendre le RP avec Lune.

Doylana-initée de Lune

-Bonjour Doylana. Tu as bien dormi ?

La jeune fille s’interrompit dans sa lecture non sans un certain regret. Il lui était toujours difficile de sortir ses pensées d’un livre. Elle s’imprégnait de tout, du monde, des personnages, de leur émotion et bien que le livre qu’elle lisait sorte un peu de ses habitudes, cela ne l’empêchait pas de s’en imprégner.
Au moment où Lune l’avait interrompu, elle parcourait le récit d’Eddie : ce que lui avait fait Henry –qu’elle avait plusieurs voulu frappé tellement ce garçon était fou, idiot et violent- la réaction de sa mère –qu’elle ne pouvait supporter tant elle était protectrice avec ce garçon qui ne demandait qu’à sortir du coton- la réaction de ce dernier, devenue soudainement si adulte dans ses propos et ses réactions –un coup de Grippe-sou, à coup sûr- et cette étrange scène avec le reste du club des Ratés sur une ébauche d’un plan pour débarrasser la ville du monstre…
Elle était avide de savoir la suite, pressée de finir ce livre et d’en lire un autre qu’elle irait emprunter à la bibliothèque d’Eel. Mais le temps n’était plus à la lecture et avec une certaine difficulté, Doylana referma son livre et regarda son mentor avec un petit sourire, sans doute encore un peu rêveur :

-Bonjour Lune. J’ai bien dormi et toi ?

En disant cela, elle se releva, rangeant son livre dans son sac-où se trouvaient les jumelles- et prenant délicatement la bombe dans ses mains, effrayée à l’idée que celle-ci explose tant elle paraissait délicate
Revenir en haut Aller en bas
Lune1712

Lune1712


Messages : 390
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mon monde ~

Assombrissement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:58

Leyo, il me semble que Nelodie attend un mentor depuis plus de deux mois ; tu devrais la contacter par MP !

Lune, mentor de Doylana

- Bonjour Lune. J'ai bien dormi et toi ?

L'apprentie rangea son livre dans son sac, sortant à la place les jumelles et la bombe demandée. Ses mains tremblaient légèrement, laissant ainsi transparaître sa crainte de laisser tomber l'objet ; si cela arrivait, elles auraient alors vingt secondes pour fuir... Ou pour trouver un autre moyen d'échapper à la mort.
Lune prit l'arme qu'elle rangea dans sa poche, mais laissa à Doylana la paire de jumelle.

- J'ai également passé une bonne nuit, merci.

La dryade se remémora ensuite son idée ; ah oui, Fluffy. Elle se racla la gorge avant d'expliquer à son initiée ce qu'elle devrait faire.

- Je t'ai laissé les jumelles, car tu en auras peut-être besoin. Pour la prochaine étape de ton assombrissement, je vais tout simplement te demander d'attraper mon Crylasm.

Défi étrange, certes, mais Lune voulait étudier la manière de réagir de Doylana ; il faudra qu'elle trouve un autre moyen que la course, car elle était certaine que son familier va bien plus vite que sa future poursuivante.
La mentor se tourna en souriant vers son apprentie.

- Bonne chance !

Puis elle se dirigea vers le familier occupé à rattraper une feuille qui tombait.

- Fluffy ? Go !

Le bébé s'était rapproché de sa maîtresse à l'entente de son nom, mais il repartit bien vite dans le sens opposé, ayant été habitué à fuir lors de nombreuses missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Lune1712
Austere

Austere


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans les dortoir d'Eel entrain de faire un mauvais coup avec Ezarel♥

Assombrissement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:20

Elysabele-mentor

Laisse moi le temps de me préparer. On se retrouve à l'entrée du labyrinthe dans 3 heures. On partira à la tombée de la nuit.

Elysabele sourit à Austere, tourna les talons et sortit du Labyrinthe.


L'aspirante avait elle aussi deux trois truc à allez cherché notamment un nouvelle étui pour larme de son mentor, car le manche légèrement incurvée gênait Austere dans ces mouvement du à la ceinture trop haute pour l'arme.

L'ombrette courra donc rapidement au marché pour trouvé un purreko et négocier avec celui-ci une  ceinture, elle pu en obtenir une à très bas prix 200maans Austere était plutôt fier d'elle mais il lui restait encore du temps devant elle et ne voulant pas retourné maintenant dans le mémorial obscure l'aspirante ouvrit un sac qu'elle avait accroché à son nouvelle accessoire et compta les chose qu'il y avait dedans.

*3 ce n'est pas suffisant* pensa-t-elle, Austere décida donc de retourner dans sa chambre pour rajouté du contenue mince le temps passait vite quand on était occupé, elle décida au passage de prendre sa faux.

L'aspirante parti au quart de tour traversant la salle des portes le marché pour arriver jusqu'au porte du labyrinthe personne à l'horizon, elle était dans les temps elle accrocha son arme dans son dos est attendu patiemment son mentor.

-J'espère que tout se passera bien avec Elysabele 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Austere
Doylana

Doylana


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 30
Localisation : Hunvreel

Assombrissement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:40

Attraper un Cryslam… Voilà la prochaine mission. Doylana n’avait pas eu le temps de réagir que ce dernier était déjà parti dans le labyrinthe. Lune lui avait laissé les jumelles pour qu’elle puisse avoir l’espoir d’apercevoir le dénommé Fluffy qu’elle devait attraper… Comment allait-elle s’y prendre ? Elle ne le savait pas encore, mais elle devait le faire… Elle regarda Lune avec un regard déterminé et la salua en courant dans le labyrinthe :

-Merci Lune ! A tout à l’heure !

Elle n’entendit pas si son mentor lui répondit… A tout à l’heure… elle aurait peut-être dû dire à dans un mois voire deux car cette tâche n’allait pas être aisée. La première mission, quoiqu’étrange, avait été facile. Il lui avait suffi de s’adresser à un Purrekos qui, au final, ne lui avait pas posé vraiment de problème pour la paire de jumelles et surtout pour la bombe.

Une fois bien enfoncée dans le labyrinthe, elle ralenti la cadence. Les alentours étaient silencieux. Elle pouvait donc mettre son ouï en éveil, prêter attention aux moindres bruits alentours. Pour le moment, il n’entendait que le bruit des feuilles bougeant au gré du vent. Il faisait sombre, elle était seule. Une peur, qu’elle pensait profondément enfouie, commençait à refaire surface. Elle ressentait de l’angoisse, la panique la gagnait, sa respiration se faisait plus haletante. Seigneur dieu, jamais elle n’y arrivera si elle laissait ses peurs reprendre le dessus. Elle ne savait pas où aller : gauche ou droite… et les jumelles ne l’aiderait pas pour le moment.
Après une respiration profonde, elle décida de s’asseoir un moment. Ce n’était sans doute pas le moment et si Lune la voyait, elle se demanderait surement ce que son initiée était en train de faire, mais c’était un moyen efficace pour la jeune femme de retrouver son calme et sa concentration. Elle s’assit en tailleur, ferma les yeux, respira profondément et écouta… Les feuilles et le vent semblait être dans une grande discussion, Doylana se demandait ce qui pouvait se dire. Et tandis qu’elle se sentait plus calme, plus en harmonie avec ce qui l’entourait, elle entendit, enfin, des bruits de pas. Etait-ce Fluffy ou quelqu’un d’autre ? Elle l’ignorait pour le moment, mais elle devait aller vers ce bruit. Elle se leva, rouvrir les yeux et, plus sereine, avança dans le labyrinthe. Son instinct, habituellement mauvais pour ce qui concerne l’orientation, l’emmener pourtant de plus en plus prêt du bruit. Elle arriva, enfin, dans une clairière et dans la noirceur du lieu, elle distingua une tâche blanche. Hallucination ou réalité ? Elle porta la paire de jumelle à ses yeux et observa… Elle ne s’était pas tromper sur le sujet. Il s’agissait de Fluffy, vagabondant de façon ignorante dans la clairière, courant ici et là après quelques insectes environnant. Il était adorable ainsi et Doylana avait bien envie de le regarder encore longtemps jouer. Son Sabali, Diaval, n’était pas très joueur, il était plutôt câlin et rêveur et même si elle l’appréciait énormément, il lui manquait, tout de même, un brin de folie aux yeux de la jeune femme.

-Reprend toi Doylana, ce n’est pas le moment de penser à cela, se dit-elle en son for intérieur.

Elle secoua la tête pour évacuer toute ces pensées parasites puis fixa son regard sur la tâche blanche qu’elle apercevait. Il était inutile de lui courir après, il s’enfuirait… Elle fallait qu’elle attrape autrement. Il semblait aimer courir après tout ce qui vole et, surtout, il semblait ne pas l’avoir vu.

-Ma grande, il est temps de mettre en œuvre ton talent de comédienne.

Elle ignorait si cela allait fonctionner mais un familier n’était pas non plus cruel au point de laisser une jeune femme sans défense et épuisée dans un labyrinthe, tout de même… Elle respira profondément et entra en scène, en titubant, une main sur l’une de ses côtes, simulant un point de côté. Elle s’avançait doucement et en titubant vers le familier qui avait cessé de jouer et qui la regardait. Le premier objectif était atteint, elle avait attiré son attention. Alors, elle émit un gémissement de douleur –elle pensa qu’elle mériterait surement un Oscar pour cette interprétation légèrement ridicule malgré tout- et tomba à terre, comme inerte puis, elle attendit. Elle allait sans doute se retrouver ridicule. Peut-être que le familier allait partir chercher de l’aide sans prendre le temps de s’approcher d’elle, dans ce cas, elle aurait raté la mission… mais elle prenait le risque. D’autant plus qu’elle entendait le bruit des sabots du Cryslam s’approcher d’elle. Elle cacha un sourire de satisfaction et laissa le Cryslam venir à elle… Elle sentit enfin son museau contre sa joue, la renifler puis lui pousser la tête comme pour la réveiller. Elle ne réagit pas… pas encore. Fluffy fit le tour de la jeune femme et poussa sa tête de l’autre côté. Cette fois, elle ouvrit un œil de façon faible…

-Fl…Fluffy ?

Doylana, la grande actrice… Le Cryslam la poussa encore, comme pour l’incité à se lever…

- Aide-moi, s’il te plait

Elle tendait les bras comme pour l’inviter à l’aider à se relever et… c’est ce qu’il fit. Elle s’en voulait un peu de jouer de sa gentillesse de cette façon, elle espérait qu’un familier pouvait avoir le sens de l’humour et qu’il comprendrait… Quand elle entoura le coupde Fluffy, qui l’aida à se relever, précipitamment, elle retrouva sa vitalité et d’un air joyeux et un peu enfant, elle dit :

-Je t’ai attrapé Fluffy, un grand sourire aux lèvres

D’abord étonné, puis comprenant enfin le subterfuge, le Cryslam souffla de mécontentement mais laissa tout de même les bras de Doylana autour de son cou…

-Bon… et maintenant, nous devons rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Elysabele

Elysabele


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : aucun signal GPS n' a été détecté.

Assombrissement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:57


Austere- Aspirante

Elysabele s'en alla retourner dans sa chambre. Elle prit une douche et se changea pour revêtir sa combinaison noire. Elle retira soigneusement l'écusson de la Garde qu'elle posa dans un écrin. Cette mission n'était pas une mission officielle de la Garde sous l'injonction de Nevra et Miiko mais un test, la Garde d'Eel ne devait donc pas intervenir la dedans. Elle ne prit rien d'autre car elle ne comptait pas se battre, si ça dégénérait, chose qui ne devait normalement pas arriver, elle et son aspirante prendrait la fuite aussi simplement. Néanmoins elle avait toujours un canif coincé dans une manche.
Son seryphon les accompagnerait, il pouvait être utile pour divertir le crowmero si Austere échouait et il était habitué aux missions de ce style.
Elle se dirigea vers le mémorial. A la vue d'Austere, elle lui fit signe de la tête pour signifier qu'elle était prête.

- Bien. Tu as bien tout compris ? D'ici une heure on sera à l'orée du bois. Je ne pourrai en rien t'aider, c'est ta mission mais je serai là pour t'observer. Endormir le crowmero, prendre le parchemin le plus discrètement possible sans que le marchand te voit où ne serait ce que t'entende. Ramener le parchemin.

Elysabele tourna les talons, sortit du labyrinthe et se dirigea vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:57

Hello !


Je voulais savoir si ça t'intéresserais Hiita de devenir mon aspirante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Contenu sponsorisé





Assombrissement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assombrissement !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Beta]Assombrissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'Ombre :: RPG ténébreux :: En parler-
Sauter vers: