Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux actes secrets de la garde la plus mystérieuse d'Eldarya : la Garde de l'Ombre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Assombrissement !

Aller en bas 
+7
Austere
Nelodie
Lanassa
Doylana
Leyo
Lidal
Sakura
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:30

Hellow! Suite à la prochaine sortie du RPG, je relance le sujet sur la table! Il est convenir d'utiliser le système de mentor/initié et de faire notre rituel en RP!

Attention, je demanderais à tous de ne PAS poster sa présentation ou de se proposer en tant que mentor ou initié. Nous avons une liste de mentor et des conditions. Seules les gardiennes ayant été active à la première édition du topic de l'ombre pourront être mentor. Ici, nous mettons en place la beta. Un véritable test, pour commencer à RP un peu. Merci de préciser si vous êtes mentor ou initié à la suite de ce post. Lorsqu'un mentor et un initié se sont trouvé, ils pourront alors commencer à RP à la suite de ce topic. Comme nous seront plusieurs, merci de mettre EN ROUGE ET EN GRAS le pseudo de votre partenaire avant votre réponse.

La présentation n'est pas demandé car elle n'est pas nécessaire pour RP dans ces conditions.

Bon et bien je commence^^

Sakura~Mentor
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Lidal

Lidal


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2015

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:35

Je découvre totalement... Mais suis partant !! ^^

Lidal - Initié
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-primo.forumactif.org/
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:00

Donc ça te dirais d'être la première initié? MA première initié 8D
Dans la même sections se trouve un autre topic du même nom, il y a un petit recap de Lanassa au deuxième ou troisième post qui explique ce que c'est^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Lidal

Lidal


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2015

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:23

Oh oui, avec grand plaisir !! ^^

D'accord, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-primo.forumactif.org/
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:31

Leyo - Initié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Doylana

Doylana


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 30
Localisation : Hunvreel

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:31

Bonjour, je suis sur le Forum il y a déjà quelque temps mais il était déjà en construction. Donc je suis

Doylana -> une initié
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:56

Je commence donc! Merci les filles pour vous être proposé! Plus qu'à attendre un mentor!
Lidal~Aspirante

[Hors RP]Mon personnage n'est pas comme mon avatar. Il a de long cheveux blancs aux reflets violacés, des yeux violet et une tenue noir.

Adossé contre le mur, à l'entrée du Labyrinthe Brumeux, je patientais. J'étais nerveuse mais je ne le montrais pas. Je gardais un visage ferme et impassible. Il y a deux jours, Nevra a désigné plusieurs d'entre nous, anciennes de la Garde et nous a nommé Mentor. Même si je j'appréciais pas, même si on se disputait souvent, même si j'ai parfois beaucoup de mal à le respecter, je savais que je devais faire honneur à la Garde en initiant de nouvelles Ombrettes Aspirantes.
J'observais la lune, songeuse. Comment sera l'Ombre dont j'aurais la charge? Je devais bien admettre que c'était assez exitant comme situation. Mais bizarrement, je n'étais pas inquiète, juste impatiente.

À environs trente mètre, dans la foret, un petit craquement de branche se fit entendre. Les pas firent de plus en plus proche, c'était sûrement elle.

-Tu es Lidal?

~~~

Voilà voilà! J'espère que la réponse te convient^^



Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Lidal

Lidal


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2015

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:52

Sakura - Mentor

[Hors RP]Mon personnage correspond assez à mon avatar, mis à part que ses yeux sont bleu clair et ses cheveux ont des mèches châtain.


Lidal n'était pas très sûre de ce qui allait se passer... On lui avait seulement donné un point de rendez-vous sans autres précisions. Le mystère était maintenu à son plus haut point. La curiosité de la jeune femme également. À chacun de ses pas, l'adrénaline montait un peu plus et d’innombrables scénarios se dessinaient dans son esprit. Il y a quelques temps encore, elle ignorait tout de ce monde mais à présent, chaque jour lui dévoilait comme un secret.
La mafieuse s'arrêta, tous les sens aux aguêts. Les dangers d'Eldarya étaient bien différents de ceux qu'elle avait l'habitude de rencontrer mais son "sixième sens" était toujours aussi efficace. Devant elle, Lidal réussit à distinguer une silhouette assez vague se détachant de la surface sombre d'un mur d'enceinte. Concentrée sur cette image, elle continua à avancer d'un pas assuré : au diable la discrétion.

- Tu es Lidal ?

La silhouette se précisa, laissant apparaître une femme toute de noir vêtue. Comment connaissait-elle son nom ? Tiens, Nevra avait évoqué une histoire d'initiation... Serait-ce cela ? Lidal opta donc, comme à son habitude, pour son plus grand des sourires.

- En effet. À qui ai-je l'honneur ?


_________
Parfait, j'espère que la mienne sera à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-primo.forumactif.org/
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:38

Lidal~Aspirante

-En effet. À qui ai-je l'honneur?
Me dit la concernée.

Je détaillais son visage, pale, trois points en dessous de son oeil gauche, deux couettes brunes, des mèches châtains. Je remontais, avec mon index droit ma père de lunettes rouges en poussant sur une des banches.
Nevra ne lui avait donc rien dit sur ce rendez-vous nocturne. Je soupirais. Il était désespérant.

-Je suis Sakura. Dorénavant, je serais ton Mentor. Prête à devenir une Ombre à part entière? Dis-je, avec un sourire narquois.

Interieurement, je rigolais d'avance de lui envoyer la "fameuse" bombe fumigène.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:34

Lanassa - Mentor

Leyo, tu veux être mon Aspirante ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:26

Aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:22

Leyo - Aspirante



[Hors RP] : L'apparence de Lanassa est bien celle de mon avatar, et ma présentation RP ici est valable pour mon personnage.



L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Aspirante







Lanassa venait de terminer de ranger ce qui restait de la fête de la Lune Bleue, moment fort sympathique, mais...étrange.

Ce soir-là, elle avait décidé de ne pas rentrer dans sa chambre du QG d'Eel, mais plutôt dans les vastes souterrains du Labyrinthe Brumeux, où comme d'autres Ombres, elle s'était aménagé un coin personnel.
Le sien était une petite pièce composée d'un bureau, d'un canapé, ainsi que de quelques rangements pour ses affaires, c'est là qu'elle travaillait le plus souvent.
C'était plus calme et elle avait plus d'intimité que dans le QG...
"Ou pas...", se dit-elle en voyant un papier coincé dans sa porte.

Lanassa pris le mot et le décacheta :

"Lanassa,
Tu te souviens de ce dont on a parlé il y a quelques jours, à propos de la cérémonie de l'Assombrissement ?
Je t'envoie ta première aspirante, Leyo, elle doit te retrouver ce soir à la Taverne, j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer, tiens-moi au courant !

Nevra
"

L'Assombrissement...
Ça, c'est la nouvelle trouvaille de son chef de Garde, un petit bizutage pour les nouvelles...

Lanassa, avait été particulièrement surprise que Nevra la désigne comme Mentor lorsqu'il avait annoncé ses choix.
Elle était là depuis plusieurs mois, certes, mais elle était toujours "l'humaine", sachant qu'en plus elle ne cachait pas sa volonté de rentrer chez elle...

"Tu es organisée dans ton travail, et tu réfléchis avant d'agir, crois-moi, ce sont des qualités que j'apprécie au sein de ma Garde.
J'ai envie de prendre ce risque, et je t'avouerais que je suis curieux de voir ce que les êtres humains peuvent avoir comme idée !"


C'est ce qu'il lui avait répondu et elle s'en était contentée, Lanassa faisait de son mieux bien qu'elle soit encore perdue sur Eldarya, tous les jours de nouveaux termes, de nouvelles Faeries, de nouvelles créatures, elle avait toujours un train de retard...

Mais il semblait être satisfait de ce qu'elle faisait.
Avec Nevra, elle avait une relation plutôt amicale, c'est vrai qu'elle le trouvait parfois lourd quand il se comportait en séducteur, mais la plupart du temps elle ignorait délibérément ses remarques et faisait comme si de rien n'était.
Si elle n'était vraiment pas d'humeur, Lanassa prenait ses distances et devenait froide avec lui.
Elle passait outre ce comportement, puisque d'un autre coté, Nevra savait être gentil et attentif envers les membres de sa garde.
En plus il ne rechignait presque jamais à répondre à ses questions, ou à l'aider quand elle se trouvait en difficulté.

Lanassa changea de direction, et alla donc vers la Taverne.
Une bombe fumigène c'est marrant, mais avant cela, qu'est ce qu'elle allait lui faire faire comme mission ?

En entrant à la Taverne, Lanassa chercha Leyo du regard car elle connaissait déjà un peu son Aspirante, c'était une jeune femme à la peau matte, arborant une chevelure noire avec des nuances de violets et des yeux dorés.
Elle portait des vêtements dans les tons de verts, noirs et or.
Elle s'approcha de la table et dit :

"Bonsoir Leyo, comment vas-tu ?"


Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:46


Lanassa - Mentor




Lanassa - Mentor



Cela faisais six mois que j'avais intégré la garde de l'Ombre.
Je dirais que j'ai plutôt de la chance que les personnes soient gentilles avec moi.

Dans ma famille, tout le monde prenaient les gardiens de l'Ombre pour des voleurs, malfaiteurs et je ne sais quoi d'autre...
Ils prenaient la garde Obsidienne pour une armée sans pitié.

En fait, ils avaient surtout des mauvaises idées de ces deux gardes.

Alors le jour où je leur ai annoncé que j'avais réussi à intégrer la garde de l'Ombre, ils m'ont carrément mise à la porte.

Je crois que j'avais une famille de fous.

Oui, parce que maintenant, j'ai une nouvelle famille, et je l'aime plus que tout au monde.
Toutes mes sœurs d'armes ont étés chaleureuses avec moi. Parce que beaucoup de rumeurs disaient que les Ombres étaient plutôt froides, insociables.
Rien qu'en entrant dans leur Taverne, on peut dire le contraire.

Quand je suis repassée dans la magnifique chambre que Nevra m'avait faite, une petite lettre m'attendais sur mon lit signée par lui même.

°Pas étonnant vu qu'il à le double de mes clés.°
M'étais-je dit.

Alors comme sa Lanassa sera mon mentor ?

Je l'avais déjà croisée plusieurs fois dans le Labyrinthe et j'avais même été dans l'équipe avec elle qui organisait la Lune Bleue d'il y a quelques jours.

Mais je ne lui ai jamais vraiment parlé.

Alors que je sirote une boisson dans la chaleureuse Taverne Nocturna, Une personne à la chevelure pâle aux reflets bleus et portant une tenue dans les mêmes tons que ses cheveux avec une cape noire et un top à plumes blanches s'approcha de moi.

- Bonsoir Leyo, comment vas-tu ?

°Lanassa.°
Ne sachant pas trop quoi lui répondre, je lui dit :

- Et bien... Je dirait que j'ai une humeur énigmatique aujourd'hui...



[HS] : En ce qui concerne mon perso, ben c'est le même que celui qui est sur mon post ici et son caractère et tout sa c'est le même qu'ici. En ce qui concerne les armes que j'utilise (2) =, ce sont la lame novice et une faux noire légère (oui, c'est bizarre une faux légère, mais on est dans un monde magique un XD).














.


Dernière édition par ♦ Leyo le Lun 17 Aoû - 14:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Lidal

Lidal


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2015

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:29

Sakura - mentor

Un léger frisson parcourut son échine tandis que son interlocutrice la dévisageait. Celle-ci n'avait pas l'air de très bonne humeur mais ce n'était peut-être qu'une impression...

-Je suis Sakura
, finit-elle pas répondre. Dorénavant, je serai ton Mentor. Prête à devenir une Ombre à part entière?

- Plus que jamais !
répondit Lidal.

Si elle devait avoir un mentor, Lidal devrait se montrer assez conciliante avec elle. À condition bien entendu de ne pas se faire marcher sur les pieds. C'est pourquoi un soupçon de méfiance subsistait : pourquoi cette Sakura avait-elle l'air de se moquer d'elle ?

- Par quoi commence-t-on ? demanda-t-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-primo.forumactif.org/
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:06

Leyo - Aspirante



L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Aspirante



- Et bien... Je dirait que j'ai une humeur énigmatique aujourd'hui...

*Une humeur énigmatique ?*
Lanassa ne comprenait pas toujours ce que voulaient dire les Faeries, mais elle en avait l'habitude à force...

L'humaine arbora son habituel visage impassible, elle cachait ce qu'elle pensait ainsi que sa fatigue grâce à ce masque, elle jeta un rapide regard circulaire dans la Taverne, c'était animé ce soir.

En s'asseyant en face de Leyo, Lanassa réfléchissait à ce qu'elle pourrait lui dire, et quelle mission elle pourrait lui donner.
Elle ne savait pas comment entamer la conversation, elle avait tendance à se renfermer sur elle même depuis qu'elle est arrivée à Eldarya.


A 25 ans, Lanassa était l'une des Gardes de l'Ombre les plus âgées.
D'une manière générale, les habitants du QG d'Eel ne le sont pas beaucoup plus, en apparence du moins.
Elle était toujours aussi étonné du jeune age que pouvait avoir certains Gardes, comme Chrome, qui se comportait souvent en adolescent en pleine crise.

Elle ne donnait pas plus de 18 ans à Leyo, peut être moins, Lanassa avait déjà travaillé avec elle, quand elle avait organisé la fête de la Lune Bleue, elle ne lui avait pas beaucoup parlé, elle s'était montrée distance, comme toujours, mais elle l'avait observée de lui, elle était assez contente de son travail, Leyo s'était montrée sérieuse, débrouillarde, et c'était une artiste de talent.


Avant de jeter une bombe fumigène sur la jeune recrue, Lanassa devait lui faire faire ses preuve en tant que membre des Ombres.


La Mentor souria et dit d'un ton qu'elle esperait rassurant :

"- Je crois que l'on ne s'est pas revue depuis la fête n'est-ce pas ?
J’espère que Nevra t'as prévenue, tu vas devenir une Garde de l'Ombre à part entière, et tu dois attendre ça avec impatience ?"



Dernière édition par Lanassa le Dim 9 Aoû - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:45

Lanassa - mentor





Lanassa - Mentor



Impassible.
Son visage est impassible.

Pourtant, même si avec que yeux curieux je n'arrivais pas à décrypter d'autres expressions, je sais qu'elle est en pleine réflexion.

Comment ?
C'est une... Certitude. Voilà, c'est instinctif, c'est une certitude.

Bref. Essayons de savoir à quoi elle pense. Il faut toujours connaître de quoi est cap...
°Et puis quoi encore ? Je suis Faelienne pour l'instant, donc tait toi, je ne sais pas lire dans les pensées !°

Elle recommence à surgir. Ma seconde partie.
Je grimace.

°Je suis en toi, j'ai les même pensées, pourquoi tu luttes contre moi ?°
Me souffle-t-elle.

°Tais-toi !°


J'essaie de ne rien laisser paraître de ma lutte intérieur à mon mentor en prenant une expression blasée.

On me le disais souvent, sa.
"Pourquoi on à toujours l'impression que tu es blasée ?"

- Je crois que l'on ne s'est pas revue depuis la fête n'est-ce pas ?
J’espère que Nevra t'as prévenue, tu vas devenir une Garde de l'Ombre à part entière, et tu dois attendre ça avec impatience ?

Me dit Lanassa en prenant un ton rassurant.

°Elle se veut juste rassurante... °
°LA FERME !°

- Oui, il s'est introduit dans ma chambre pour faire sa à vrais dire... En effet, j'ai hâte de devenir une Ombre à part entière.

Je lui répond en essayant d'être ordonnée dans mon esprit.

°Tu es très bien ordonnée, je vois pas de problème !°
°C'est toi mon problème, donc maintenant tu vas te taire, tu auras tout ton temps pour surgir plus tard ! Nevra m'a envoyé un mentor, si elle voit que je n'arrive pas à me contrôler entièrement, je pourrais dire adieu à la garde d'Eel !°


Aucune réponse. Elle se tait enfin !
Je pousse un soupir de soulagement et me concentre sur notre discussion en plongeant mes iris dorés dans ceux de Lanassa, en espérant qu'elle ne voit pas ma seconde partie. Parce qu'elle est une femme intelligente, et qu'elle doit déjà se poser des question sur ma grimace et mon soupir.
Parce que rien n'échappe à une Ombre.













.


Dernière édition par ♦ Leyo le Lun 17 Aoû - 14:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:09

Leyo - Aspirante


Edit : [HRP]J'ai modifié la fin[/HRP]



L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Aspirante







"- Oui, il s'est introduit dans ma chambre pour faire ça à vrai dire... En effet, j'ai hâte de devenir une Ombre à part entière."

Leyo lui avait répondu ça de manière tellement...réfléchie, et si elle disait avoir hâte, son ton et son attitude ne le traduisaient pas.

Elle avait affiché d'un coup un air lassé et elle avait laissé échapper une grimace et un soupir, elle était visiblement mal à l'aise.

Lanassa se demanda :
*Leyo s'ennuyait de tout cela ?*

Possible, mais en observant bien, les yeux de Leyo bougeaient beaucoup, c'était presque imperceptible, mais c'était bien le cas, elle devait beaucoup cogiter dans sa tête.
Lanassa mit cela sur le compte du stress, après tout, Leyo ne savait pas ce qui l'attendait, et la Mentor était distante avec les autres ce qui n'aidait pas vraiment, mais elle décida de rester attentive à l'attitude de son initiée.

Elle avait enfin une idée de la mission à donner à Leyo.
*Si ça marche, je ferais d'une pierre trois coups :
Je me rends service à moi même, je m'offre une petite vengeance, puérile certes, mais quand même, et Leyo démontrerait tout de même si elle a des aptitudes satisfaisantes pour La Garde de l'Ombre.*


Lanassa pris une feuille et le dernier crayon bic ayant encore un peu d'encre, qu'elle avait dans son sac lors de son arrivée ici, il y a quoi ? 9 mois ? Un peu plus ?
Elle commença à écrire sur son papier.

Sans lever les yeux de sa feuille, elle soupira et répondit à Leyo :
"- Dans ta chambre ?
J'ai beau apprécier Nevra, il dépasse parfois les limites"


Malgré le respect qu'elle avait pour son chef de Garde, Nevra allait un peu loin cette fois-ci, mais bon, elle savait qu'il ne ferait aucun mal à la jeune fille.


Lanassa termina sa liste puis la tendit à Leyo :

- Fiole simple de 50 grammes : 2
- Herbe acide : 1
- Eau purifiée : 2 verre
- Gaz corrosif des marais : 1 gramme
- Pigment azuré : 10 grammes
- Sève épaisse : 5 grammes
- Melon épicé : 1

"- Dans un premier temps, j'ai besoin que tu te procures tout cela.
Tu peux acheter, troquer, négocier, jouer les pickpockets, envoyer ton familier en exploration, ou autre, peut importe c'est comme tu le souhaites.
On se retrouve demain matin, au petit laboratoire du Labyrinthe, avec tout ce qu'il y a sur la liste"


Il y a peu de chances que Leyo apprécie cette première tâche, mais aller chercher des ingrédients à droite et à gauche, tout le monde avait commencé par là, Lanassa l'avait fait des vingtaines de fois...


Malgré le regard interrogateur de Leyo, Lanassa garda son air impassible, même si un sourire discret et poli se dessinait sur son visage, il ne dévoilait rien non plus sur ses intentions.

Elle scruta quelques secondes sans dire un mot le regard de Leyo, pour comprendre son air un peu blasé


Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:20

Lanassa - mentor





Lanassa - Mentor



- Dans ta chambre ?
J'ai beau apprécier Nevra, il dépasse parfois les limites.


°En effet !°
Me dis-je dans ma tête.

J'esquisse un sourire timide. Elle est plutôt compréhensive et pas aussi froide qu'elle en à l'air.
°Ou qu'elle ne veut l'être !°
Je me retiens de pousser un soupir d'exaspération. Elle reviens déjà !
Lanassa tends un parchemin avec une liste de ce que j'appellerais des ingrédients.

- Dans un premier temps, j'ai besoin que tu te procures tout cela.
Tu peux acheter, troquer, négocier, jouer les pickpockets, envoyer ton familier en exploration, ou autre, peut importe c'est comme tu le souhaites.
On se retrouve demain matin, au petit laboratoire du Labyrinthe, avec tout ce qu'il y a sur la liste.


J'affiche maintenant un regard interrogateur en prenant la petite liste. Mes yeux parcourent rapidement le parchemin et retournent vers Lanassa. Ma première mission ? C'est... Spécial. Ce ne sera pas compliqué de trouver les ingrédients qui sont dans la forêt, je la connais par cœur. Ma seconde partie ne me sera pas inutile pour cette fois en tout cas !
Par contre, pour la fiole, je n'en ai pas et ce n'est pas Feufolet qui m'en trouvera une. Troc ? Achat ? Vol ?
Je verrais bien. Autant me mettre au travail tout de suite de toute façon.

- Très bien, à demain alors !

J'enroule la liste et l'accroche à ma ceinture tulipe puis me lève et sort de la Taverne en essayant de savoir comment j'allais me procurer cette foutue fiole. Ezarel en a sûrement une dans son labo. De toute façon, je dois y passer pour prendre ma potion se soir, donc je pourrais peut-être lui en piquer une au passage.
Les Absynthes n'allaient pas êtres contents !
En arrivant au bout du Labyrinthe, je croise Nevra qui barre mon chemin. Je m'arrête donc pour lui faire face et attends qu'il prenne la parole.

- Tu sais, tu devrais en parler à Lanassa. Elle pourrait t'aider.

°C'est tout ce qu'il a à dire ?°
°Appartement.°
°Passons notre chemin alors !°
°Pour une fois, je suis d'accord avec toi.°


Ayant sûrement deviné mes intentions, Nevra s'écarte et lance avant de partir :

- Si c'est pas toi qui lui dit, elle le découvrira. C'est ton mentor, elle peut tout savoir de toi.

Je grimace une nouvelle fois et reste quelques minutes plantée là, seule dans se tunnel. Je secoue la tête et sort du Labyrinthe. Dans ma chambre, je prend un sac à lanières et sort du QG en allant vers la forêt, caressant du bout du doigt la gemme rose de mon haut que j'ai eu l'habitude d'appeler mon troisième oeil.



[HS] J'♥️ faire des grimaces Cool
J'espère que tu ne veux pas fabriquer ta bombe avec tout sa, sinon je serais en train de servir à ma propre destruction XD













.


Dernière édition par ♦ Leyo le Lun 17 Aoû - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:31

Leyo - Aspirante

[HRP]Euh...Il se passe des choses bizarres avec les messages là non ?[/HRP]




L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Aspirante







Une fois Leyo partie, Lanassa alla dans le Mémorial Obscur, une salle immense où se trouve toutes les archives, ainsi que d'autres ouvrages.
L'humaine avait donné les ingrédients à Leyo de tête, il fallait tout de même qu'elle prenne un livre d'alchimie pour être sûre de ce qu'elle faisait, elle ne voulait pas le blesser non plus, juste l'embêter.

*Quelle peste tu peux faire parfois...* se dit elle, c'est rare mais ça arrive.

Lanassa pris le livre d'alchimie avec elle, puis retourna dans son bureau.
Une fois arrivée, elle feuilleta le livre, c'est bien ce qu'elle voulait, il n'y aurait plus qu'a faire tout cela demain.

Elle espérait que Leyo arrive à tout trouver sans problème et à temps, elle était un peu inquiète car sa protégée semblait...tourmentée, par quelque chose, ou quelqu'un, mais elle ne voulait pas se montrer intrusive non plus, Leyo risquait de se braquer.


Une heure plus tard, alors que Lanassa tentait vainement de s'endormir sur son canapé, elle entendu un bruit dans le couloir.
Curieuse, elle se leva et alla voir, c'était Nevra, il observa Lanassa et lui dit d'un air insouciant :

"- Je me doutais que tu ne dormais pas, alors tu va la bizuter quand ton Aspirante ?

- Je ne sais pas, j'imagine qu'on fera ça demain soir ou après demain, je l'ai envoyer chercher des trucs pour sa mission de demain.

- Ah et ce sera quoi sa mission ?

- Rien d'extraordinaire, et puis je préfère ne pas en parler avant que ce soit fait."

Nevra leva un sourcil suspicieux, mais ne chercha pas plus loin.


Lanassa ajouta :

"- Il y a quelque chose qui semble la préoccuper, franchement malgré le respect que je te dois en temps que chef, tu dépasses les bornes en t'invitant dans la chambre d'une mineure, t'imagines ce qu'elle pourrait penser ?!"


A ça, Nevra ne s'y attentait pas :

"Et dire qu'en m’arrêtant à ta porte j’espérais m'épargner ça...
Pour Leyo, ce n'est pas moi le problème crois moi.
Aller essayes de dormir un peu
."

Sur ces paroles, Nevra s'en alla.


*Comme si je pouvais dormir...*

Lanassa médita les paroles de Nevra, mais ne comprenait toujours pas ce qui clochait, elle était humaine, venait de la terre, les Faeries et leur soucis étaient toujours inconnus pour elle, qui n'avait aucune capacité extra-sensorielle...


Comme la plupart des nuits depuis qu'elle est sur Eldarya, Lanassa ne réussit pas à s'endormir...


Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:24

Lanassa - mentor





Lanassa - Mentor



J'arrive dans la forêt alors que la lune est déjà haute dans le ciel.
Je m'y enfonce et arrivé au cœur de mon terrain de jeu, je m'arrête pour examiner les lieux.
Mon regard se rive vers le sol.
°Là, des herbes acides.°
J'en cueille une grande et la glisse dans mon sac.
°Tiens, je n'ai pas enlevé les quatre bocaux qu'il y avait dedans. Bah, sa pourra me servir.°
J'observe autour de moi et cherche un peu partout un arbre à sève épaisse.
Quand j'en trouve enfin un, je taille l'écorce avec ma lame novice et sort un bocal puis laisse un peu du liquide collant se déverser dedans.
°Qu'est ce que j'ai déjà en inventaire ?°
Je réfléchit aux "trésors" que ma rapporté Feufolet en refermant le bocal et en le glissant lui aussi dans mon sac.
°onze verres d'eau, dix melons épicés, sept herbes sifflantes et du miel de feu je crois...°
Je dois encore trouver le gaz des marrais ici et le reste j'essaierais de le trouver dans le Labo d'Ez. Finalement, je n'aurait pas eu besoin de ma seconde partie !
Je trouve rapidement le gaz en question au dessus des marrais et j'arrive à grande peine à en enfermer dans un bocal. Quand je me retourne pour rentrer au QG, un Corko se tiens en face de moi. Il n'a pas l'air très content.
°Disparaît !°
Je montre les dents et, intimidé par mon regard et mon agressivité, le Corko détale.
Je fronce les sourcils. Pourquoi avais-je montrer les dents et lui avait intimé de disparaître ?
Je marche à grands pas vers une flaque d'eau et...
... Croise des iris roses.
Elle à resurgit sans que je m'en aperçoive.
Je me dépêche de rentrer en essayant de redevenir normal mais rien à faire.
Arrivée au QG, j'essaie de croiser le moins de faerys possible jusqu'à entrer dans le laboratoire d'Ezarel.
J'appuie avec mes mains mon front et essaie de vider ma tête en fermant le yeux.
Quand je les rouvres, Ezarel me dit :
- C'est bon, ils sont redevenus dorés, pas la peine de me lancer se regard alarmé. Voilà ta potion. Pourquoi tu en à besoin en fait ?
Soulagement intérieur.
- Pour un test. Est-ce que tu ne pourrais pas me la mettre dans deux fiole de 50g s'il te plaît ?
Il soupire d'agacement en murmurant tout seul :
- Pourquoi se casser la tête à prendre deux fioles au lieu d'une ?
Il me donne enfin les deux fioles et je je lui demande aussi :
- Sa ressemble à quoi du pigment azuré ?
Il prend une fiole de 10g sur une étagère remplie d'un sable fin.
- A sa. Pourquoi ?
- Parce que Nevra à dit qu'il en avait besoin. Il te donnera sa part de miel demain.
Ezarel plisse les yeux et fixant mon petit sourire innocent.
- C'est ton miel que je prend si il l'apporte pas demain.
Je le remercie et repart vers ma chambre.
En y arrivant, Je prend le peu de matériel d'alchimie que j'ai pour les mesures et prend chacune des quantité demandées par Lanassa puis les replaces dans leur bocaux spécifiques. Je prend aussi tout se qui manque de mon inventaire puis vide ma potion.
Je fini de tout arranger vers vingt-trois heure et replace tout dans mon sac que je pose sur ma table basse.
Mais il me manque toujours l'eau purifiée.

Je décide d'en voler dans le labo des Absynthes.

En revenant avec mes deux verres, je croise Nevra sortant d'une chambre.

- Tu veux que je boive un verre avec toi Leyo ?
Je pousse un petit soupir d'agacement.
- Ce n'est pas à boire.
Je lève mes yeux vers lui (oui, parce que je fais une bonne tête de moins) et lui lance en souriant :
- Ezarel attend ta part de miel pour demain.
A son tour de pousser un soupir d'agacement.
- J'avais absolument besoin de pigment azuré, il fallait bien que je négocie.
- Pourquoi ne pas l'avoir volé comme tes deux verres ?
Je plisse mes yeux. Comment sait-il que j'ai volé ces verres d'eau ?
- Rien ne m'échappe.
Me dit-il avant de partir.
Je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'il à le don de me bloquer sur ses dernières phrases.
Enfin ressortie de ma transe, je rentre dans ma chambre, dépose les verres sur la table basse et me change avant de monter dans mon lit pour plonger dans un sommeil profond.





[HS] Yep, désolée c'est à cause de mon codage j'ai voulut le simplifier mais c'est devenu n'importe quoi x). J'ai remis l'ancien, sa ne bug plus Wink













.


Dernière édition par ♦ Leyo le Lun 17 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:33

Leyo - Aspirante



L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Aspirante







Après avoir alterné entre lecture de livre, travail sur les projets de garde et somnolence sur son canapé, Lanassa en eu assez.

Elle mis les vêtements qu'elle avait sur elle lorsqu'elle était venue sur Eldarya, ce soir là, elle était sortie sous la pluie en prenant un raccourcis par la foret, pour aller en ville.
C'est donc vêtue d'un sweat à capuche, d'un pantalon strech serré et de jungle boots, tous noirs, qu'elle sortit faire un tour.

A l'extérieur de l'immense Labyrinthe Brumeux, Lanassa arpenta les allées sans réel but, il était encore tôt et la brume assez épaisse.
Elle ignora complètement une sœur de l'Ombre qui l'avait interpellée, que ce soit important ou pas, elle n'en avait cure, l'humaine n'était clairement pas d'humeur.

Lanassa s’assit à même le sol et pensa, à son monde, à sa famille, à ses habitudes de vie, à la technologie, même à un repas correct, tout ce qui alimentait quotidiennement sa vie d'avant, et qui n'était désormais qu'un immense vide...
Elle n'était pas heureuse ici, et elle était déterminée à rentrer chez elle.

Malgré les liens qu'elle a tissé ici et là, malgré les quelques éléments d'Eldarya qui la fascinait, la terrienne se disait qu'à la seconde ou elle trouverait la porte de sortie vers la terre, elle s'y engouffrerait sans état d'âme, ni même un regard en arrière, que l'Oracle attende quelque chose d'elle ou pas, ça, elle s'en contrefichait complètement.

Lanassa resta une bonne heure comme ça, puis se leva.

Elle rentra dans le Labyrinthe sous les regards un peu étonnés des autres Gardes, surement par rapport à sa tenue, alla dans le Laboratoire d'alchimie sans même se changer et attendit Leyo...


Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:30

Lanassa - mentor




Lanassa - Mentor



Le vitrail de ma chambre renvoie les doux rayons du soleil vers ma porte alors que je sursaute une nouvelle dans mon lit.

Sommeil profond avec beaucoup de sursaut et la même pensée.
°Manger.°

Une faim de loup me tiraille le ventre, et c'est n'est pas au sens figuré.
Il me faut de la viande. Beaucoup de viande.

Malgré le fait que je ne soit pas très enveloppée, je mange beaucoup, beaucoup plus que les autres. Une vrais goinfre.

Bon, c'est bizarre de la viande au ptit-dèj mais il n'y aura que sa pour calmer ma faim. J'ai pas vraiment mangé hier soir vu que j'étais plutôt préoccupée par ma mission.

Je me lève, va aux douches communes et me dépêche de me changer. Ensuite, en retournant dans ma chambre, mon regard se pose sur mon sac.

Mon ventre grogne.
Je prends mon sac mais décide de prendre à manger d'abord et ensuite d'aller au labo.

Arrivée au réfectoire, je prend mon miel avec toute la viande que je peux. Il n'y a pas grand chose, juste quelques morceaux de bacon qu'ils ont trouvés chez les humains.
Je prend donc un morceau avec une orange.

Je vais ensuite voir les quelques Ombres qui ont de la viande et leur échange contre mon orange et mon miel. Je ne récolte pas grand chose mais c'est mieux que rien.

J'essaie de me dépêcher d'aller au Labo des Ombres.

Arrivée là-bas, Je vois Lanassa avec une assiette encore pleine délaissée sur une petite table. Celle-ci ne semble pas avoir dormi, des cernes presque imperceptibles sous ses yeux et une expression de... Mélancolie ? Je ne sais pas trop...

- Bonjour. Lui dis-je.

J'engloutis les restes de ma viande en essayant de ne pas paraître grossière.
Mon ventre grogne encore.
Je mords ma lèvre inférieure en regardant avec envie l'assiette de Lanassa.

°Non, ne pense même pas à lui demander.°
°J'ai faim...°

Pour penser à autre chose qu'à mon ventre, je sort les ingrédients de mon sac et les poses sur le plan de travail.

- Voilà, j'ai réussi à tout avoir.

°J'ai FAIM !°













.


Dernière édition par ♦ Leyo le Lun 17 Aoû - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:01

Leyo - Aspirante



L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Aspirante







"- Bonjour" dis Leyo en arrivant.
Elle avait du se dépêcher, puisqu'elle n'avait pas encore fini de manger.

"- Voilà, j'ai réussi à tout avoir."


"- Bien
Je vais faire la préparation"
Dit Lanassa,


Lanassa fit deux potions :

Une avec de l'eau, du pigment azuré pour la couleur, du melon épicé pour le gout, et la moiti de la sève épaisse pour épaissir un peu la potion.
Ce n'était qu'une potion factice, elle n'aura aucun effet, ni bénéfique, ni mauvais, au mieux ce sera un placebo.

Elle fit la deuxième potion, avec l'autre verre d'eau, un morceau de l'herbe acide, un soupçon du gaz des marais, puis le reste de sève épaisse.

Cette potion là, est un peu spéciale, un peu méchante, mais pas dangereuse non plus.


Une fois terminé, Lanassa se tourna vers Leyo qui semblait avoir du mal à tenir sur place :

"- Alors écoutes moi bien, là commence vraiment ta mission, tu vas te rendre au QG d'Eel.
Il va falloir que tu trouves le moyen de voler son jeu de clés à Ezarel
."

Elle continua :
"Tu vas aller dans son laboratoire d'alchimie, dans la petite réserve au fond, qui s'ouvre avec une des clés d'Ezarel.
Tu trouveras en bas de l'étagère de droite, des potions exactement comme celle ci
"
Lanassa lui montra la potion bleu, celle qui n'a aucun effet.

"Tu feras un échange, tu prendra une des potions de l'étagère, et tu la remplaceras par la mienne, elle n'est pas dangereuse"

L'humaine pris la seconde potion, elle n'avait pas de réélle couleur, elle était surtout trouble.
"Pour celle ci, tu vas devoir aller dans la chambre personnelle d'Ezarel, et en verser quelques gouttes sur son savon"

Leyo sembla surprise de cette mission, et avant qu'elle lui pose la question, Lanassa lui dit :
"Ne t'en fait pas, cette potion ne mettra pas sa vie en danger, il risque d'avoir des démangeaisons, mais ce sera plus amusant que dramatique.

Ce qui est très important dans tout cela, c'est que tu sois discrète, invisible, tu ne dois être qu'un fantôme, personne ne dois te voir, tu ne dois laisser aucune trace, tu dois être une ombre, juste une ombre.

Une fois tout cela fait, tu remets les clés d'Ezarel à leur place, et tu me ramène la potion que tu as prise dans sa réserve
"


Lanassa pensa :
*Si elle réussit son coup, Ezarel passera une mauvaise journée, une de ses potions que quelqu'un déclarera inefficace, et une petite crise d'urticaire de quelques heures, ça lui apprendra à refuser de me fournir des potions de sommeil
Et avec celle que va me rapporter Leyo, je vais enfin pouvoir dormir, je ne tiendrais pas éternellement comme ça...

Si elle y arrive, elle sera largement digne d'être assombrie, tout le monde est gagnant, sauf Ezarel quoi.
*



Visiblement, Leyo avait encore faim, elle lorgnait sur l’assiette de Lanassa depuis qu'elle était entrée dans la pièce.
Quand la terrienne était un peu déprimée elle n'avait pas d'appétit, alors elle n'y avait pas touché.

La Mentor dit à son Aspirante :
"- Tu peux prendre mon assiette si tu veux, je n'ai pas faim
Tu as des questions avant de commencer ta mission ?
"


Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:52

Lanassa - mentor





Lanassa - Mentor



- Bien, je vais faire la préparation. Me dit-elle.
Puis deux potions finies, elle me donne ensuite le but de ma mission.

- Alors écoutes moi bien, là commence vraiment ta mission, tu vas te rendre au QG d'Eel.
Il va falloir que tu trouves le moyen de voler son jeu de clés à Ezarel. Tu vas aller dans son laboratoire d'alchimie, dans la petite réserve au fond, qui s'ouvre avec une des clés d'Ezarel.
Tu trouveras en bas de l'étagère de droite, des potions exactement comme celle ci.


Elle me présente la potion bleutée. D'ailleurs, j'avais aperçu tout à l'heure dans son livre d'alchimie la même mais avec écrit en grosses lettres "Someil" dessus.

- Tu feras un échange, tu prendra une des potions de l'étagère, et tu la remplaceras par la mienne, elle n'est pas dangereuse.

Elle me présente ensuite la potion trouble :

- Pour celle ci, tu vas devoir aller dans la chambre personnelle d'Ezarel, et en verser quelques gouttes sur son savon. Ne t'en fait pas, cette potion ne mettra pas sa vie en danger, il risque d'avoir des démangeaisons, mais ce sera plus amusant que dramatique.

Ce qui est très important dans tout cela, c'est que tu sois discrète, invisible, tu ne dois être qu'un fantôme, personne ne dois te voir, tu ne dois laisser aucune trace, tu dois être une ombre, juste une ombre.

Une fois tout cela fait, tu remets les clés d'Ezarel à leur place, et tu me ramène la potion que tu as prise dans sa réserve.


Je suis plutôt surprise de ce qu'elle me demande, mais n'a fait aucune remarque avant qu'elle ait fini. En essayant bien sûr de me concentrer sur ce qu'elle dit.

- Tu peux prendre mon assiette si tu veux, je n'ai pas faim
Tu as des questions avant de commencer ta mission ?


Je range les fioles dans mon sac.

- Où se retrouve-t-on ? Demandais-je avant de prendre la viande de son assiette.

Je dois prendre le risque. Elle peut tout à fait se refermer comme un kiampu dans sa coquille, je faisais exactement là même chose qu'elle quand on parle de mon sujet sensible.
Mais je suis une Ombre, j'ai le droit de jouer sur les mots.

J'aperçois une lueur rosée dans mon regard à travers le reflet des fioles.

J'essaie de ne pas paraître aurifiée devant Lanassa en essayant de vider mon esprit et de reprendre là couleur dorée de mes iris.

Sans lui laisser le temps de répondre, je dit rapidement :
- Non laisse tomber, je te retrouverais moi même. A plus tard !

Une goutte de sueur passe sur mon front sans que mes yeux redeviennent normaux.

Je m'enfuis de la salle d'alchimie comme une voleuse, mon sac à la main et sans regarder en arrière, je cours vers l'extérieur du QG en essayant de calmer la panique qui s'empare de moi.













.


Dernière édition par ♦ Leyo le Lun 17 Aoû - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:45

Leyo - Aspirante



L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Aspirante







"- Où se retrouve-t-on ?" Lui demanda Leyo

Lanassa réfléchit, et pensa à l'entrée du Labyrinthe, mais Leyo ne la coupa dans sa réflexion en disant :
" - Non laisse tomber, je te retrouverais moi même"

Leyo était subitement devenue nerveuse, son regard semblait presque apeuré, elle s'en alla promptement du Labo, même si s'enfuir serait un terme plus adéquat.

Son attitude devenait vraiment bizarre, le trac n'était plus trop la raison que Lanassa donnait à cela, il y avait vraiment quelque chose qui perturbait voire terrorisait la jeune fille.

L'humaine pris quelques affaires, mais garda ses vêtements terriens, n'ayant pas envie de se changer et sortie du Laboratoire à son tour.

Elle avait de toute manière déjà prévu de garder un œil sur son aspirante, dans le cas où ça se passera mal, elle pourrait toujours l'aider, il n'était pas question d'attirer des ennuis à Leyo .

Lanassa était entrée il y a trois mois, dans la Faction des Traqueurs de l'Ombre, et s'était vue intégrée la classe des Traquenuits plus précisément.
De toute la Garde de l'Ombre, ce sont les membres les plus discrets, les plus invisibles qui en font parti, même le sens aiguisé des elfes ne pouvaient les percevoir, même Nevra se faisait parfois avoir par les Traquenuits, bien qu'il ai du mal à l'admettre.

La Mentor était particulièrement douée pour l'art de la furtivité, personne ne la remarquera, sauf si elle le décide.

C'est donc en toute discrétion, qu'elle partie en direction du QG d'Eel, afin de s'assurer de l'avancement de sa protégée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assombrissement ! Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assombrissement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Beta]Assombrissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'Ombre :: RPG ténébreux :: En parler-
Sauter vers: