Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux actes secrets de la garde la plus mystérieuse d'Eldarya : la Garde de l'Ombre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de tenue au Dollmaker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

Proposition de tenue au Dollmaker Empty
MessageSujet: Proposition de tenue au Dollmaker   Proposition de tenue au Dollmaker Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:06

Yop'

Vous avez crée une tenue destiné au dollzmaker? Ce topic est fait pour vous! Pour poster il suffit de demander à Jeyanah son accord pour l'aider(étant elle même la créatrice avec Jeallie du concept, ne vous inquiétez pas, elle ne mord pas et elle est très sympathique^^)^^

Il suffit de mettre la tenue sous spoiler et si elle est accepté, la reposter bout par bout en PNG.(c'est à dire, en image sans fond) Et toujours sous spoiler^^

Voila voila^^

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Jeyanah

Jeyanah


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 31
Localisation : tapis dans l'obscurité

Proposition de tenue au Dollmaker Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue au Dollmaker   Proposition de tenue au Dollmaker Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:54

Merci pour le topic Sakura ^^
En effet je ne mors pas (j'ai peut-être une tête de démon/vampire mais je ne m'attaque pas a mes soeurs de garde :p). Je suis gentil rassurez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

Proposition de tenue au Dollmaker Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue au Dollmaker   Proposition de tenue au Dollmaker Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:57

xD
Je te rassure, tu ne ressemble ni à un démon, ni à un vampire, tu sembles un peu plus gentille et mignonne^^

Pour les prochains vetements, as-tu des thèmes particulier, j'ai envie de dessiner en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Hellie

Hellie


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Proposition de tenue au Dollmaker Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue au Dollmaker   Proposition de tenue au Dollmaker Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:51

Salut les ombrettes !
Je ne sais pas si je dois poster là où dans la partie expo mais comme je veux proposer le vêtement... bon voilà, c'était ce que j'ai fait il y a deux semaines mais que j'ai complètement oublié (les traits sont pas très beau, mais j'avais la flemme de les refaire, et puis j'ai commencé une autre tenue que je finirais le week-end prochain sans doute)

J'ai mis des miniatures parce que c'était beaucoup trop grand sinon

Avec le corps:


Vêtement seulement:

Du coup je ne sais pas si on voit bien finalement...

Edit : voici les liens des images
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=930567entiercolorfinishmotif.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=798319vtementscolorfinishmotif.png
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Proposition de tenue au Dollmaker Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue au Dollmaker   Proposition de tenue au Dollmaker Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:11

Proposition de tenue au Dollmaker 705673Sanstitre3

Hellie → J'aime beaucoup Wink
Moi je n'arrive pas a faire de tenue correcte sur gimp x(

Nous agissons dans l'Ombre
pour Éclairer le monde.


Proposition de tenue au Dollmaker 366277Sanstitre4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Jeyanah

Jeyanah


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 31
Localisation : tapis dans l'obscurité

Proposition de tenue au Dollmaker Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue au Dollmaker   Proposition de tenue au Dollmaker Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:54

Et pourquoi pas un thème lié aux factions ?
Hellie superbe tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

Proposition de tenue au Dollmaker Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue au Dollmaker   Proposition de tenue au Dollmaker Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:48

Moi je veux bien un thème, en ce moment je suis à cours d'idée mais je veux dessiner. Ça me relaxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Jeyanah

Jeyanah


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 31
Localisation : tapis dans l'obscurité

Proposition de tenue au Dollmaker Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue au Dollmaker   Proposition de tenue au Dollmaker Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:15

et bien on a qu'a dire qu'on dois proposer des tenues pour les Bardes du Crépuscule, c'est une idée ^^ et puis on choisirait un date limite et on balance un autre thème Smile etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hellie

Hellie


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Proposition de tenue au Dollmaker Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue au Dollmaker   Proposition de tenue au Dollmaker Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:38

Bonsoir !
J'ai finis la tenue que j'avais commencée la semaine dernière (bon elle n'est pas sur le thème des bardes mais j'avais commencé avant que vous lanciez l'idée)

donc voilà ! (j'ai un peu changé des couleurs habituelles de la garde par contre)

Tenue:

Le haut beige est sensé être transparent et le bleu du pantalon est en texture lisse (je ne sais pas si ça se voit bien en fait)

Et merci à celles qui ont aimé ma précédente tenue ^-^

Edit : je pourrais la remettre en plus grande si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Jeyanah

Jeyanah


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 31
Localisation : tapis dans l'obscurité

Proposition de tenue au Dollmaker Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue au Dollmaker   Proposition de tenue au Dollmaker Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:12

ne t'inquiète pas ^^ Sakura n'a pas confirmé le thème (je veux pas être toute seul pour décide de tout, ça me soûle un peu je veux coopérer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

Proposition de tenue au Dollmaker Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue au Dollmaker   Proposition de tenue au Dollmaker Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:09

Dans ce cas, je confirme le thème.
Je m'y mettrai quand j'aurais terminé ce que je dois dessiner avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Jeyanah

Jeyanah


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 31
Localisation : tapis dans l'obscurité

Proposition de tenue au Dollmaker Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue au Dollmaker   Proposition de tenue au Dollmaker Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:08

ok ok ^^ moi aussi je ferais bien quelque chose (étant donnée que ce ne sera pas forcement des tenues officiel, on peut toute les garder je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de tenue au Dollmaker Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tenue au Dollmaker   Proposition de tenue au Dollmaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de tenue au Dollmaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'Ombre :: Base et propositions-
Sauter vers: